Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de josette.maronese
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par josette.maronese sur l'assurance habitation de Pacifica

lundi 17 août 2015 à 20:25

josette.maronese

bonjour je viens de subir un sinistre NON RESPONSABLE un engin de 22 T est entré dans ma maison mon expert de pacifica me dit d'enlever les carreaux du seuil de les mettre dans la salle a manger aisi que pour la fenêtre qui force on rectifie les gonds il a fallu que j"envoie un A R réclamant le rapport d'expertise et 2 jours après je l'ai reçue le montant ne correspond pas avec les devis il est plutôt en baisse et pour le final pacifica m'envoie un courrier me disant qu'il résilier mon contrat a échéance le 1 11 2015 au final 2 sinistre non responsable et on vous vire vos mieux de vérifier votre contrat au détail mais surtout pas pacifica

beaucoup de baratins

incompétent

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 19 août 2015 à 10:08

Bonjour josette.maronese, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation