Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de djinn30580
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djinn30580 sur l'assurance habitation de Pacifica

dimanche 26 avril 2015 à 18:18

djinn30580

nous avons déclaré un sinistre il y a quelques mois, il a plu beaucoup avec du vent fort dans le Gard. Nous habitons la commune de Bouquet, l'expert est venu pour constater l'état des toitures; il est venu rapidement, mais.... Son rapport: pas de tempête à Bagnols sur Céze, il s'est trompé du nom de la commune, nous c'est Bouquet et ça n'est pas au même endroit. Une façon d'esquiver une indemnisation, beaucoup de gens ont été touchés alors ça a du leur couter trop cher!

Nous payons depuis plusieurs années, ça s'est toujours bien passé alors nous ne comprenons pas et n'avons pas les moyens de payer une contre expertise. Quel plus?

Nous sommes amèrement déçus et nous pensons partir, étant donné l'état des choses....

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 21 mai 2015 à 11:48

Bonjour djinn30580, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

samedi 30 mai 2015 à 02:39

Bonjour notre réponse pseudo djinn30580 pseudo du forum tel 04 66 72 97 18 mail cecile.garivet@laposte.net concernant contrat habitation 33296208 SCI Pierre et Soleil Café Gueidan 30580 Bouquet Refus de l’assurance d’indemniser suite à un sinistre forte pluie et tornade sur notre commune, refus de l’expert ecrivant pas de catastrophe à Bagnols sur Cèze, l’habitation se trouve à Bouquet. Courrier de la Mairie reconnaissant les faits, donc toujours rien, nous songeons partir de chez Pacifica. Nous tenant à votre disposition si vous pouvez nous aider, cordialement, Jean Luc Lambert

samedi 30 mai 2015 à 02:40

samedi 30 mai 2015 à 02:44