Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de manouchka
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manouchka sur l'assurance habitation de Pacifica

lundi 13 avril 2015 à 11:11

manouchka

cela fait 8 mois que j'ai déclaré un sinistre des eaux, j'ai eu au moins 6 personnes qui ont fait les mêmes photos et personne au téléphone ne peut me dire où en est mon dossier ni à combien s'élèvera l'indemnité, c'est honteux, dès que cela se termine je résilie mon contrat. Normalement une assurance à 60 jours à compter de la déclaration pour faire constater les faits et fournir un rapport d'expertise

aucun

aucune prise en compte de la détresse des gens. Aucun suivi. une banque n'a rien à faire dans l'assurance

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 21 mai 2015 à 11:52

Bonjour Manouchka, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, à l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation