Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de nils
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nils sur l'assurance habitation de Pacifica

mercredi 11 mars 2015 à 10:40

nils

Vraiment très insatisfait , j'ai résilié il y a peu de temps mais je vais encore devoir payer pendant plusieurs mois !!!, par contre quand j ai eu un dégat des eaux Pacifica ne voulait rien entendre...

Rien Nada zero

Pour récolter les cotisations Pacifica est la, lorsqu'il y a un problème il n'y a plus personne

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 11 mars 2015 à 16:44

Bonjour Nils, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

nils
lundi 16 mars 2015 à 16:39

Bonjour, J ai aussi oublié de mentionner le début d'incendie que nous avons eu au niveau du tableau électrique dans notre habitation. Le sinistre a bien été déclaré en plus du dégât des eaux en lettre recommandée avec AR etc....un expert a été mandaté par l'assurance et a bien constaté les dégâts mais la encore Pacifica ne nous a pas remboursé 1 centime ....Aujourd hui le service consomateur se réveil et me demande de le fournir mon N° de contrat alors que j ai résilié mais pourquoi n'ont ils pas répondu à mes courriers et appels téléphonique lorsque l'on avait besoin d'eux?

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation