Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de soaz
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soaz sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 10 mars 2015 à 09:41

soaz

Des "experts" qui bouclent une visite en trois minutes, des conseillers impossibles à joindre (ils changent à chaque appel), des réponses qui ne sont pas suivies d'effets (ne les contacter qu'en recommandé avec accusé de réception, si tant est que le recommandé leur parvienne). Je ne recommande en aucun cas.

aucun

le service client

nils
mercredi 11 mars 2015 à 10:49

Entierement d'accord Pacifica c'est zéro. Nous avons vécu exactement la meme situation, le pire c'est que lorsque j'ai voulu résilier les conseillers du crédit agricoles ont tout fait pour m 'en empecher et ensuite une fois l'assurance résiliée ils encaissent encore les cotisations pendant plusieurs mois. Client Fuyez

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 11 mars 2015 à 16:43

Bonjour Soaz, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

marie14
mardi 29 septembre 2015 à 12:17

bonjour, Un camion de 10 tonnes d'une entreprise de matériaux est entré sur ma propriété afin de déposer la commande qu'avait effectuée l'artisan pour un dépôt de diverses choses pour les travaux de rénovation de ma maison de vacances . Il pleuvait énormément depuis plusieurs jours, or, le camion s'est embourbé. Mon voisin a dû intervenir avec son tracteur pour le sortir tellement il était enlisé. Les dégâts furent considérables! un 10 tonnes qui s'enlise, ce n'est pas rien! Le chauffeur a reconnu les faits et a fait une déclaration téléphonique à mon assureur ... mais pas écrite, il a refusé après sous la pression de son chef. Un expert a été délégué pour les deux parties ..les attestations n'ont pas été présentées, oubli de pacifica! bref, indemnisée pour 300 euros ! je n'étais pas sur place pour le RV,je suis à 700 kms et je travaillais... Les experts étaient de connivence, l'ami qui me représentait m'a dit que c'était tout simplement honteux lorsqu'on considère les dégâts . J'ai demandé une contre expertise qui a été refusée puisque les attestations n'avaient pas été lues or, l'expert ne souhaitant pas revenir sur sa décision!j'ai fait un courrier en spécifiant qu'un 10 tonnes qui s'enlise avec une grue laisse inévitablement des traces importantes! mon voisin était tout aussi stupéfait que moi de cette indemnisation qui ne correspond à rien! j'ai abandonné tellement je suis dégoûtée! et à ce jour, les 300 euros n'ont tjs pas été réglés...

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation