Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Marmhuit
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marmhuit sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 19 février 2015 à 13:08

Marmhuit

Cambriolé le 31/12, nous sommes toujours dans l'attente de la réparation des 2 fenêtres qui ont été fracturées, résultat, nous sommes dans le noir depuis 2 mois, car un des volet reste fermé pour la sécurité, sans compter le radiateur éteint pour ne pas chauffer la rue donc on se tape un hiver à se les geler par dessus le marché ! Je ne parle même pas des bijoux qu'on nous a volé, je pense que le remboursement ne vaudra pas 1/10ème de ce qu'ils valaient... c'est pour ça qu'on nous les a volé je suppose, puisqu'ils ne valent rien ! Apparemment ils ne travaillent que tous les 15 jours dans cette société car toute étape prends au moins 15 jours et si on appelle entre-temps pour savoir où en est notre dossier, on nous réponds qu'il ne savent pas !!! FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!

AUCUN !!!!

TOUT !!!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 19 février 2015 à 14:00

Bonjour Marmhuit, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation