Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Csa
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Csa sur l'assurance habitation de Pacifica

dimanche 01 février 2015 à 22:28

Csa

Suite à 1 dégât des eaux de septembre 2014, soit depuis + de 4 mois, nous sommes dans 1 situation dangereuse, stressante qui devient insupportable. Nous subissons la privation de notre bien avec une tranchée ouverte dangereuse avec 2 enfants, Avec 1 obstination de l'assurance à ne pas vouloir prendre en charge les dégâts liés à la fuite !

Si pas de problème tout va bien

Par contre en cas de sinistre ça se corse, mépris de ses assurés, longueur dans les réponses, incohérences, discours différents à l'oral et à l'écrit

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 04 février 2015 à 11:17

Bonjour Csa, Je travaille au sein du service consommateurs de Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Laurent pour Pacifica

Csa
dimanche 08 février 2015 à 22:34

Bonjour Laurent, je vous remercie pour votre réponse, je viens de vous envoyer un mail en réponse à votre demande avec les informations souhaitées. J'espère que cette situation insupportable pour nous va enfin trouver une issue favorable et pouvoir revenir sur les différents forums avec un avis positif cette fois. Cordialement, Csa.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation