Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de rho-rho
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rho-rho sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 27 novembre 2014 à 11:51

rho-rho

Je recommande très fortement de ne pas prendre de contrat d'assurance avec ce genre d'organisme.J'ai l'honneur de vous informer que j'attaque en justice ces amateurs et que je retire mes compte de cette banque.

AUCUN

Aucun respect, service sinistre inexistant, incompétence, aucune réponse aux demandes par téléphone , amateurs, 2 mois de délais pour une réponse.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 28 novembre 2014 à 14:41

Bonjour rho-rho, Je m'appelle Laurent et je travaille chez Pacifica, au sein du service consommateurs. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse email), votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en rappelant le pseudo utilisé sur ce forum. Dès réception , je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent

rho-rho
lundi 01 décembre 2014 à 15:51

Vous répondez jamais ça se saurait si vous étiez compétent.Ce n'est pas la peine de mettre toujours les même message pour sauver votre e-réputation. Je souhaite monter un collectif contre vous et j'appelle tous les internautes à me contacter pour s'organiser. Ensemble nous pouvons tous et tellement plus encore.

fulloption89
vendredi 29 juillet 2016 à 23:30

bien d accord avec vous ,cette assurance est un parasite qu il faut dans l absolut éliminer ,et détruire ce sont des menteurs des incompétents , nanti commerciaux , qui ne respecte pas les contrat originaux, des courriers a tout va pour gagner du temps ,qui sont complètement débile d une reconnaissance total , ce ne sont pas des assureurs ce sont des nuls contre lequel je vais déposer plainte , pour abus de confiance violation de ma vie privée et de mon intimité, et d autres motifs que je ne peux exprimer sur ce message car ils ce sont en plus permis de visiter mon compte bancaire, donc a tous au cas ou vous désirez éviter des problèmes pour le restant de votre vie, des cauchemars a n en plus finir , des courriers obsolètes et incompréhensibles, n approchez pas cette assurance et soyez bon prévenez votre entourage , car ce sont des mauvaises gens, qui ce fichent totalement de leurs clients et croyez qu il faut voir la misère qu ils apporte

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation