Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de pechemangue24
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pechemangue24 sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 25 septembre 2014 à 03:00

pechemangue24

le 10/08/13 notre maison a entierement brulee,suite a un court circuit electrique.nous avons ete reloger par notre commune.Pacifica a lancé une procedure judiciaire qui a duree 9mois,et qui n'a rien donné,la maison etait en trop mauvais etat 9mois aprés l'incendie!!.donc c'est a pacifica de reconstruire notre maison!!mais voila, l'expert de pacifica qui s'occupe de notre dossier ,est un homme hautain,abject,meprisable,alors autant vous dire que lors de la cloture du dossier le 2/7/14 la rencontre fut difficile et houleuse.Cet homme nous a meprisé, humilié et ce pendant plus de 3heures,en nous expliquant que nous n'avions qu'a ,nous meubler et nous vetir dans les bric a brac!!A fait référence à sa vie personnelle sur le fait que lui fait des affaires sur internet via "vente privée"!Cet homme a jouer et(jouit) sur le fait que nous ne pouvions pas prouver de ce que nous possédions!!en meuble ,bijoux,vetements, jouets des enfants.....vu que tout a brulé!!!papiers ,photos......a se jour nous sommes toujours en location dans un meublé,et la reconstruction de la maison n'a pas commencer,nous sommes en attente du permis de constuire!!!et il faut garder le moral !!!et s'accrocher aux amis ,a la famille pour ne pas sombrer dans la depression!!

fleur
jeudi 23 octobre 2014 à 10:11

Ce doit être le même expert que le notre! Je doute qu'il y ai autant de personne aussi odieuse et méprisante sur le marché... tout ce que vous dites concernant cette assurance rejoint ce que nous sommes en train de vivre avec eux. C'est épuisant mais cela doit faire partie de la stratégie... attendre que l'assuré craque! Vous il y a 9 mois, nous il y a plus du double de temps que nous sommes dans la galère et on n'a pas fini!!!

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation