Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de mel53
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mel53 sur l'assurance habitation de Pacifica

dimanche 14 septembre 2014 à 16:20

mel53

IMMONDE cette assurance

Congelateur cramer suite a un orage!!j appel l assurance qui m envoi un expert!!plus un sav DARTY avec qui il travail reconnai que le congelateur ai bien en panne qui ya juste le moteur a changer OK!!commande la piece on me donne un delai de 15 jours!!rien je rappel on me dit qu il attendent une nouvelle piece!!faut attendre!!je boue on me dit pas franchise plus que le congelateur ai reparable!!les jours les semaines les mois defiles tjs pas nouvelle!!au bout 3mois on m appelle pour me dire qu en faite mon congele ai cramer on me le remplace!!ok par contre aujourd hui il me reclame une franchise il se foute de moi !!donc hors de question dossier tjs en cours!!je vais pas me laisser monter sur les pieds!!Donc toujours pareil je vous la deconseille l assurance devrai etre FFFEEERRRRMMMEEERRR depuis longtemp!! IMMONDE d en arriver la!!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 15 septembre 2014 à 15:09

Bonjour Mel53, Je suis désolé de la situation. Afin d'essayer de faire le point et de vous apporter une réponse claire, pourriez-vous envoyer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre mécontentement à l'adresse email suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition. Laurent

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation