Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de gali17
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gali17 sur l'assurance habitation de Pacifica

samedi 23 août 2014 à 18:15

gali17

Je viens de subir un dégat des eaux important.....j'ai fait de suite passer un huissier pour constater les importants dégats. J'ai bien sur déclarer de suite le sinistre à PAcifica. J'ai donc un expert qui est venu...celui-ci a voulu absolument visiter et mesurer toute mon habitation alors que le dégats ne se situe que dans 2 piéces. Il m'a évoqué une clause risque et dégats qui est mentionné dans le contrat or je ne l'a trouve nul part. Je suis assuré en contrat remise à neuf...l'expert me parle que réparations et non de remise à neuf. (appareils...planchers et tapisserie...escalier qui a pris l'eau....). Je regrette d'avoir quitter ma précedante assurance. Et Pacifica ne me semble pas tenir ses promesses... Je compte prendre un contre-expert indépendant pour défendre mon bien. J'ai vraiment l'impression d'etre le fautif. Les experts sont à la solde des assurances.

Aucuns dialogues... C'est que l'expert qui compte.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 26 août 2014 à 16:15

Bonjour gali17, Je suis Laurent et travaille au service consommateurs chez Pacifica. Je souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, votre numéro de contrat ainsi qu'un résumé de votre situation, via l'adresse mail suivante : "service.consommateurs@ca-pacifica.fr". Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Laurent

axl49
vendredi 23 janvier 2015 à 17:11

Bonjour, J'ai en ce moment le même problème, pour un sinistre qui a eu lieu le 2 août 2014. Sinistre causé par les eaux de ruissellement mais qui depuis est passé en catastrophe naturelle. L'expert n'est venu que le 16 septembre 2014 et depuis cela traine ... l'expert n'a défendu aucun de nos droits. Je suis également assurée pour une remise à neuf du mobilier mais c'est à nous de payer le déplacement, le démontage et le montage du dressing. On subit un préjudice dû à des intempéries et Pacifica croit qu'on lui réclame de l'argent. En aucun cas !! On demande le dédommagement de ce pourquoi on paye chaque mois une cotisation. En attendant les travaux n'ont pas commencé, notre chambre est vide et inutilisable et nous sommes "exilés" dans une piece de 8m² qui nous fait office de chambre :-/ Nous avons fait appel à un ami qui est expert d'assureur...car cette situation est chronophage et usante ... il est clair qu'une fois ce problème réglé je chercherai une autre assurance !!!

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation