Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Catherine_E
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Catherine_E sur l'assurance habitation de Pacifica

1926 lectures

jeudi 24 juillet 2014 à 21:32

Catherine_E

Nous avons été dirigé vers Pacifica par notre agence du Crédit Agricole. Tout allait bien jusqu'à un dégât des eaux subi il y a 7 mois maintenant. Malgré de multiples relances notre dossier n'avance pas, nous n'arrivons pas à joindre notre assureur, de sorte qu'en désespoir de cause nous pensons prendre un avocat pour nous sortir de là car nous ne savons plus quoi faire. Nous regrettons amèrement notre assurance précédente la MAIF ...

En ligne avec les tarifs du marché, donc correct ... tant qu'on n'a pas de sinistre

Qualité du service client détestable Aucune considération pour les problèmes rencontrés par l'assuré Pas de suivi de dossier Non professionnel

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 25 juillet 2014 à 17:29

Bonjour Catherine E, Je suis désolé de la situation dans laquelle vous êtes et vous propose de nous faire parvenir directement votre réclamation à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé (très bref) de votre situation, pour que nous puissions faire le point sur celle-ci, vous contacter le cas échéant et remonter les dysfonctionnements auxquels vous faites face. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

budy
jeudi 31 juillet 2014 à 19:38

bonjour,je suis entierement d'accord avec votre avis,chez eux que des défauts et aucune qualitées.RESILIEZ ET VITE

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation