Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de flo58
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo58 sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 04 juillet 2014 à 15:44

flo58

Suite à un dégât des eaux dans un studio que je loue, j'ai eu des dégâts au plafond, sur les murs et dans un placard mural. Le dégât venait de l'appartement du dessus. J'ai dépêché un huissier qui a constaté que les portes du placard baignaient dans l'eau et avaient gonglées (donc coulissaient mal). Il y a eu expertise et contre expertise, mais l'expert ne démord pas que les portes de placard n'ont pas besoin d'être changées. Alors que devant moi, il a bien vu qu'elles faisaient un bruit pas possible (surtout dans un immeuble). Il m'a également soutenu que l'on pouvait refaire le placard sans retirer le ballon d'eau chaude qui est à l'intérieur, ce qui a bien fait rire les artisans qui ont fait les travaux. Dès que je peux, je retire tous mes biens locatifs de chez Pacifia, car franchement on ne peut pas trouver plus nul.

Pas de courtier. Il faut fournir tous les documents. L'expert est de mauvaise foi et remet en cause le constat d'un huissier (officier minisériel). Le service sinistre ne cherche pas à comprendre et ne se base que sur le rapport de l'huissier.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 juillet 2014 à 15:43

Bonjour flo58, Votre message m'interpelle. Ainsi, pour que nous puissions avoir connaissance de votre situation, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé précis de votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

budy
vendredi 11 juillet 2014 à 13:31

bonjour,je suis entierement d'accord avec votre avis,de toute façon avec cela on n'arrive a rien,et question assurances locative c'est comme si on n'etait pas assuré(je sais de quoi je parle)prix extremement chers,imcompetence deconcertante.n'hesiter pas une seconde a résilier

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation