Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de colluraaudrey
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colluraaudrey sur l'assurance habitation de Pacifica

lundi 16 juin 2014 à 12:12

colluraaudrey

Quand tout vas bien tout vas bien mais quand survient un sinistre c'est une autre paires de manches. Impossible de discuter ou de négocier traitement des dossier très long et fastidieux. Les expert sont réputer pour être dur et expertiser au plus bas mais là c'est le contraire l'assurance se permet de retirer encore 26% de la somme total du sinistre expertisé sans aucune possibilité de négociation... un vrai scandale! Et pour pouvoir négocier encore fraudais t'il pouvoir les joindre mais pour ça mieux vaut s'armer de patience... bref pour ma part je dégage dés que mon dossier et clôturer. Vraiment dommage car le crédit agricole est pour ma part une banque fidèle et à l’écoute.

Aucun

TOUT!

budy
mercredi 18 juin 2014 à 11:53

bonjour,je suis tout a fait daccord avec votre avis,c'est sur quand il arrive un sinistre la il n'y a plus personne.n'hésiter pas une seconde RESILIER

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 19 juin 2014 à 16:52

Bonjour colluraaudrey, Votre message m'interpelle. Ainsi, pour nous contacter et que nous puissions avoir connaissance de la situation préise dans laquelle vous êtes, je vous invite à prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation