Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de holdies
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par holdies sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 22 avril 2014 à 15:45

holdies

Cela fait plus d'un an que j'ai subit un dégât des eaux de on voisin au-dessus et aujourd'hui le 22 avril 2014 j'ai appelé en vain 3 fois le numéro que l'on m'a donné 05 59 62 99 87 (je vous conseille de l'appeler tout le temps) aucun rappel aucune nouvelle. 3 expertises sans suite, PACIFICA a oublié de relancer l'expert !!! Quand l'expert veut bien se déplacer horreur après plus d'an an les murs sont encore saturés d'eau humidité 100% , mieux chez le voisin du dessus, cause des désordres, son assurance a déjà fait les travaux depuis 3 mois et chez moi toujours pas. Donc à vous de conclure.

Aucun

Impossible d'avoir un correspondant compétent

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 06 mai 2014 à 16:35

Bonjour holdies, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

holdies
jeudi 08 mai 2014 à 06:48

Réponse de Larent de PACIFICA sur ce forum est une réponse de "machine". Si cette personne avait fait son boulot normalement je n'aurai pas eu à faire une réclamation à PACIFICA et à CA. Je maintient donc que PACIFICA EST NULLE ET A NE PAS PRENDRE COMME ASSURANCE

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation