Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de samwid
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par samwid sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 15 avril 2014 à 10:11

samwid

Nous avons eu deux dégâts des eaux simultanés dans un petit appartement où vivent deux personnes handicapés et une personne âgée. 6mois à attendre des réparations. Aucun relogement. Aucune indemnisation. Les réparations faites ont laissé les fuites persistantes. L'assureur ne veut rien savoir. Les sinistres sont clos pour lui.

AUCUN AUCUN AUCUN

INERTIE, LENTEUR, LETHARGIE DES SERVICES SINSITRES INTERLOCUTEURS AGRESSIFS, IGNORANTS, PAS OUVERT, DESAGREABLES TRAITEMENT DES DOSSIERS CATASTROPHIQUE, UN DESASTRE AUCUNE INFORMATION, AUCUN COURRIER, AUCUN APPEL POUR RENSEIGNER LES ASSURES SUR L'ETAT D'AVANCEMENT DES DOSSIERS ARTISANS DU RESEAU INCOMPETENTS, QUI TRAVAILLENT UNE JOURNEE ET NE REVIENNENT PLUS AUCUNE PROPOSITION DE RELOGEMENT, AUCUNE INDEMNISATION APRES 12ANS D'ASSURANCE CHEZ EUX (auto, habitation, mutuelle, prévoyance) AVEC 2 SINISTRES DECLARES EN 12ANS, GROSSE DECEPTION, EXPERT SOUDOYE QUI EST LA POUR ALLER DANS LE SENS DE LA COMPAGNIE, EXPERT ABSENT LORS DES CONTRE-EXPERTISES, GESTIONNAIRE QUI VOUS MET EN ATTENTE ET VOUS RACCROCHE AU NEZ SANS VOUS RAPPELEZ. UN CONSEIL: A FUIR, A FUIR, A FUIR

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation