Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de PacificaMerde
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PacificaMerde sur l'assurance habitation de Pacifica

mercredi 19 mars 2014 à 14:54

PacificaMerde

Lorsque votre toit fuit en plein hiver, que votre femme enceinte de 8 mois doit éviter les seaux d'eau et les serpillères dans les escaliers, Pacifica est capable de... ouvrir une déclaration de sinistre. Pour tout le reste débrouillez-vous ! Nous en avons passer des nuits blanches. Des journées entières à stresses en voyant la pluie tomber pendant que Pacifica ne faisait rien d'autre qu'encaisser la cotisation. Seule réponse à leurs nombreux manquements : "L'erreur est humaine, il faut faire avec." Manque à gagner pour nous : environ 30k€ Cette pseudo-assurance est une honte. A éviter sans hésiter. NB : Lorsque nous avons changer de résidence, notre banquier n'a même pas osé nous faire l'affront de nous parler des ces brigands.

aucun

Assistance minable. Non-respect des conditions générales ! Protection Juridique CATASTROPHIQUE ! Professionnalisme INEXISTANT... Expert mandaté aussi autain que véreux. Ne tient pas plus ses engagements que Pacifica. Lenteur, absence de réactivité, perte de documents à répétition, errements inter-services, changements incessant d'interlocuteurs, etc.

budy
lundi 24 mars 2014 à 10:21

bonjour,je suis tout a fait d'accord avec votre avis,juste bon a encaisser les cotisations,il n'ont vraiment aucune qualitée rien que des défauts,n'hesiter pas a resilier

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation