Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Le_Breton
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Le_Breton sur l'assurance habitation de Pacifica

lundi 17 mars 2014 à 14:37

Le_Breton

Plusieurs années après ma souscription à cette "Assurance", un commercial de chez Pacifica m'a annoncé qu'il y avait eu une faute grave lors de la signature du contrat et que, par conséquent, je n'aurais, dans aucune circonstance, été indemnisé en cas de sinistre. En clair, je n'ai jamais été assuré. Les prélèvements ont pourtant bien été perçus par Pacifica... Je leur ai envoyé plusieurs lettre AR pour trouver un terrain d’entente (et surtout être remboursé) mais à chaque fois je reçois la même lettre "type" me promettant que mon cas serait étudié rapidement..... (toujours rien) FUYEZ CETTE ASSURANCE !! Un blog sera bientôt créé afin de réunir le maximum de clients floués par cette "Assurance" en vue de porter plainte.

Vraiment AUCUN !

Service client inexistant : Ne répond jamais au téléphone ni aux courriers, n'hésite pas à vous fournir une fausse adresse pour que vos courriers n'arrivent jamais... Méthodes des commerciaux : N'hésitent pas à vous menacer pour vous pousser à résilier de vous même afin que vous n’ayez plus aucun recours, et de même pour que vous abandonniez vos poursuites...

budy
lundi 17 mars 2014 à 21:32

bonjour,je suis entierement daccord avec votre avis,vous marquer que un blog devrait etre créer merci de me donner le nom le jour ou il le sera car ca m'interesse beaucoup car moi aussi j'ai été plus qu'abusé par cette "assurance" ,et ca continue avec mon frere qui pour l'instant ne peux pas resilier son contrat auto

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 18 mars 2014 à 17:43

Bonjour Le breton, je travaille chez Pacifica et votre message m'interpelle sachant que 94% de nos clients sont satisfaits en cas de sinistre. Je vous propose de prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre demande. Nous vous ferons un retour prochainement. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

Le_Breton
jeudi 20 mars 2014 à 21:55

Je ne vois pas le rapport, je n'ai jamais parlé de sinistre... Je vous ai déjà écrit plusieurs fois par mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" ainsi que par courrier avec AR... Les derniers mails datent de février 2014, puis mars 2014, et à chaque fois la même réponse : "Je demande à nos services d'étudier RAPIDEMENT votre réclamation... blabla...". "RAPIDEMENT" n'a pas l'air d'avoir la même signification chez PACIFICA que chez ses clients.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 25 mars 2014 à 14:45

Bonjour Le Breton, Pour que nous puissions faire le rapprochement entre votre pseudonyme et vous, je vous invite à nous renvoyer au moins votre nom, prénom, numéro de contrat et numéro de téléphone. Merci Laurent - Pacifica

Lilaloulala
vendredi 12 décembre 2014 à 23:22

Je propose que nous nous regroupions comme pour l action de l ufc que choisir contre FONCIA. Je suis moi me chez Pacifica et je n ai que des probleme, les conseillers sont incompétents et impolis n hésitant pas a raccrocher au nez! Regroupons nous auprès de l ufc que choisir afin que leur méthodes soient connues de tous et punies!

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation