Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de lolotte31
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolotte31 sur l'assurance habitation de Pacifica

samedi 15 mars 2014 à 00:28

lolotte31

Gros cambriolage au mois de janvier, plus de 25000€ de préjudice, PACIFICA fait trainer. Un premier expert est passé chez moi quelques jours après mon cambriolage, je lui ai donné toutes mes factures originales qu'il a emporté à son cabinet. Deux mois après l'expertise, l'assurance me contacte en me disant qu'ils mandatent un deuxième expert... Je demande la raison, l'assurance ne souhaite pas répondre ni me fournir le premier rapport d'expertise. Depuis ils font les morts, ignorent mes recommandés, je n'ai même pas de nouvelles du deuxième expert... ni de mon remboursement. Pacifica dit rembourser au bout de deux mois... Encore un mensonge. Mon matériel professionnel ayant été volé, j'ai du fermer mon entreprise n'ayant pas les fonds nécessaires pour en racheter. Grace à Pacifica, mon entreprise a coulée, je suis en dépression, et je suis ruinée. FUYEZ PACIFICA!!!

Conseillers sympa lors de la souscription

Font tout pour ne rien rembourser Font trainer les dossiers Ne respectent pas les délais

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 24 mars 2014 à 10:19

Bonjour lolotte31, Je travaille chez Pacifica et votre message m'interpelle. Je vous propose donc de prendre directement contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail suivante :"service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : votre prénom, nom, numéro de contrat Pacifica, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation