Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de mimila
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimila sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 11 mars 2014 à 15:01

mimila

Suite a un dégât des eaux dans le mur de ma salle de bain , on me prend les pièces annexe qui on subit des dégâts complètement,mais le carrelage mural,il me prenne que la partie qu ils ont cassé pour réparer la fuite ,car ils estiment que le reste des mur de la salle de bain ce n est que de l esthétique.Ou est la logique de cette assurance d un coté on me fait la totalités des mures des autres pièces et la salle de bain c est de l esthetique

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 13 mars 2014 à 16:53

Bonjour mimila, Votre commentaire m'interpelle. Je vous propose de prendre contact avec notre service consommateurs à l'adresse mail service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant votre prénom, nom, numéro de contrat, numéro de téléphone ainsi qu'un résumé votre situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

vendredi 04 juillet 2014 à 12:56

j ai eux un sinistre qui ce passait mal avec pacifia et qui a était résolut par un autre interlocuteur.Cela c est très bien passée merci pacifia on peut avoir confiance en vous.

samedi 05 juillet 2014 à 14:30

Apres un sinistre que j ai eu et qui c était mal passé au début . Et qui a était repris par un autre interlocuteur c'est très bien passé,Pacifica je vous remerci encore.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation