Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de angeln
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angeln sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 13 février 2014 à 23:16

angeln

je viens d être victime des éboulements dans les alpes maritimes et bien évidemment Pacifica trouve forcément une faille ds le contrat. je viens de perdre ma clôture une partie de mon terrain mais mon dossier est classé sans suite car non conforme aux nouvelles normes...mdr maison des années 60 signature le 10 janvier et eboulement le 16. pour Pacifica j'aurais donc du faire tous les travaux de cette maison en 6jours sachant que nous devons tout refaire. et le pire c est que mon terrain continue de tomber et qu ils me disent que si ça fini par toucher la maison ils ne pourront pas le prendre en compte car la catapostrophe naturelle est déjà passé. bref je les quitterais des que possible.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 17 février 2014 à 10:56

Bonjour Angeln, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation