Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 24 janvier 2014 à 07:07

fred

Depuis un mois PACIFICA rencontre un problème informatique important qui a pour conséquence qu'elle ne rembourse pas ses clients. J'ai moi-même résilié mon contrat fin Novembre 2013 pour un contrat au premier janvier 2014. J'ai été débité par erreur le 3 janvier et je ne suis toujours pas remboursé au 23 janvier.J'attend tout de même plus de 800 euros. Aucun délais m'a été donné pour résoudre ce problème.

Mauvais rapport qualité prix

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 24 janvier 2014 à 18:00

Bonjour fred, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 27 janvier 2014 à 11:05

Bonjour Fred, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation