Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de mbfashion
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mbfashion sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 21 janvier 2014 à 16:01

mbfashion

Bonjour, j'ai souscris une assurance multirisque professionnelle pour ma boutique en septembre 2014 et la nous sommes en janvier et j'ai reçu une mise en demeure pour un impayée de janvier 2014 pour la somme de 49.37 et maintenant il me réclame 548.07 alors que j'ai pas eu d'appel ni de courrier de leur part comment faire merci pour votre aide.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 22 janvier 2014 à 17:01

Bonjour mbfashion, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica