Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de budy
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par budy sur l'assurance habitation de Pacifica

mardi 17 décembre 2013 à 18:20

budy

bonjour, j'etais jusqu'a tres récemment un client pacifica pour l'assurance habitation et je viens de résilier car je me suis rendu compte que ceci était vraiment trop cher pour des garanties minables, et j'ai touver la même chose ailleurs pour beaucoup moins cher.Je tiens a préciser que depuis quelques années ils s'improvisent assurance car leurs fonction premiere et la banque(CA) ce sont juste des banquiers requins totalement incompétents qui ne pensent qu'a une chose vous prendre un maximum,(je parle la aussi pour l'assurance auto car aussi ancien client),il n'y personne de physique,il joue sur le fait que tous soit regrouper ensemble(banque,assurance etc)pour mieux vous tromper, et ce n'est en aucun cas une compagnie d'assurance mais des courtiers d'assurance(nuance)ceci et préciser sur les contrats,encore des intermédiaires pour les clients assurés,car il travaille avec plusieurs autres compagnies,ce n'est donc pas eux qui vous assure directement,donc voila l’explication des prix plus qu'abusif,autrement moi qui avait un contrat assurance batimmo ,il n'assure que les murs de la maison,pas le terrain ni les clôtures,vraiment rien.Donc je me suis retrouver a payer 266 euros pour une petite maison et en plus la soi disant protection juridique 75euros qui n'est même pas compris dedans(tandis que dans toutes les autres compagnies d'assurances celle ci et dedans et pour beaucoup moins cher)c'est vraiment prendre les gens pour des idiots.et aussi pourquoi n'y a til qu'un seul moyen de paiement a disposition(prelevement automatique)on ne peut pas payer par cheque ni en liquide(comme dans les autres compagnies)comme ca on ne peut rien faire et l'on retire d'office sans jamais etre averti quelqu'il soit,encore de belles manieres.vraiment a evité comme la peste,sauf si vous etes un super milliardaire ou que vous aimer etre pris pour un idiot et etre une vache a lait.Aller déja voir ailleur dans un premier temps(a une vrai assurance)pour ceux qui hésite, et pour les autres résilier tous vos contrats vous ferez une bonne chose

aucun

tout,prix exorbitant