Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de nopacifica
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nopacifica sur l'assurance habitation de Pacifica

1929 lectures

lundi 09 décembre 2013 à 11:50

nopacifica

LE CAUCHEMAR AVEC LES EXPERTS J AI EU L'IMPRESSION QU'IL CHERCHAIT A CE QUE JE LE METTE DEHORS POUR POUVOIR ME TRAITER DE PERSONNE DÉRAISONNABLE

ON EST ASSURE DU MOINS C'EST CE QUE J'AI CRU PENDANT HUIT ANS.

DIFFICULTÉS EN CAS DE SINISTRE OBLIGE D AVOIR RECOURS A UNE LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 10 décembre 2013 à 11:05

Bonjour nopacifica, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

doumino
dimanche 15 décembre 2013 à 12:37

Et bien, les jours se suivent et se ressemblent chez Pacifica. Toujours les mêmes constats C'est un véritable désastre cette assurance. 1,2 sur 5, à force de creuser ils vont bien finir par trouver du pétrole. A fuir bien sur. Ne pas perdre son temps en répondant aux messages de pacifica sur ce site, cela n'avance en rien votre dossier. Bon courage à tous. Pour ma part, encore un contrat chez Pacifica et je ne veux plus entendre parler d'eux. A chacun son métier laisser les assurances aux assureurs

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation