Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de cacahuete93
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cacahuete93 sur l'assurance habitation de Pacifica

1996 lectures

lundi 07 octobre 2013 à 15:59

cacahuete93

J'ai un sinistre sur une porte de garage. Pacifica m'a envoye un artisant rapidement, qui a fait un devis. Devis de 2800€)jugé trop elevé. Pacifica envoie un expert qui chiffre le dommage à 2000€. Pacifica a essaye de renegocier le devis avec l'artisan sans succes. Et au bout de 6 mois me dit(je resume) Voila 2000€ et debrouillez vous avec. Trouver un artisan qui vous répare votre porte... Je me demande s'ils ont bien le droit de faire cela. N'est ce pas a eux de trouver un artisant qui fasse le travail pour 2000€ ? Quelqu'un sait il ?

Prix normaux Garanties allechantes

Premier sinistre en 10 ans et pas réglé au bout de 6 mois. La personne au bout du fil est polie mais ne peut pas regler concrètement votre probleme.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 09 octobre 2013 à 16:17

Bonjour cacahuete93, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de la situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

doumino
mardi 22 octobre 2013 à 21:43

C'est la dégringolade. 1,3 sur 5... Du jamais vu. Et toujours les conclusions identiques : Pacifica fait tout pour ne pas indemniser les assurés lors des sinistres..... Et ça continue... Encore et encore

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation