Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Toofeu
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toofeu sur l'assurance habitation de Pacifica

1682 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 septembre 2013 à 19:46

Toofeu
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Tout va bien tant qu'il ne faut rien leur demander. Si il y a un problème, ni votre conseiller, ni le service téléphonique ne peuvent vous aider, car c'est un autre service interne et non joignable qui traite les dossiers. Aucune rigueur et retard dans le traitement des demandes. Perte des documents même envoyés en AR Si il y a autant de problèmes pour une simple gestion de remboursement de résiliation, je plains les personnes qui doivent faire face à la gestion d'un vrai sinistre. Une société dépassée par le nombre de clients et n'ayant pas les ressources suffisantes pour être en mesure de satisfaire les assurés

Plus

Actuellement plus aucun, mise à part l'amabilité du conseiller, mais qui ne peut rien faire de concret mis à part vous faire signer de nouveaux contrats.....

Moins

Pas de correspondant en mesure de vous aider directement Impossibilité de joindre un conseiller en ligne Service clients incompétent qui égare les documents Plus d'un mois pour rembourser une résiliation de contrat Service après vente surchargé Tarifs qui ne cessent de prendre l'ascenseur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook