Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de kenfi
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kenfi sur l'assurance habitation de Pacifica

1983 lectures

lundi 26 août 2013 à 14:58

kenfi

Après un dégât des eaux, Pacifica me propose d'indemniser mon PC portable à 75 euros. Pourquoi est-ce qu'on cotise tous les mois si c'est pour ce voir proposer ce genre de chose ? 75 euros, c'est pour le clavier ou la souris ? Passez votre tour, Pacifica n'est pas fait pour vous à moins que vous n'ayez une cagnotte à distribuer.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 27 août 2013 à 10:24

Bonjour kenfi, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

Pierre75
mardi 27 août 2013 à 10:42

75 € après application de la franchise, donc la proposition de départ est autour de 230 € ? Si le PC est vieux...230 € c'est sa vraie valeur

jeudi 19 septembre 2013 à 11:28

Bonjour Laurent et Pierre75. Je suis de retour des congés, donc je reprend mon dossier. Pierre75 tient le même langage que Pacifica m'a tenu au téléphone. Ce qui me permet de conclure qu'il travaille forcément chez Pacifica. J'ai envoyé un mail au service client depuis trois jours, comme conseillé par Laurent de Pacifica, mais je vous laisse le deviner, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. C'est dire que Pacifica confirme bien sa mauvaise réputation. Donc je ne change pas d'avis, si vous cherchez une assurance habitation, ne perdez pas votre temps avec Pacifica !!! Tout ce qui les intéresse, c'est votre argent.

vendredi 20 septembre 2013 à 20:33

Le service commercial de Pacifica a répondu à mon mail de réclamation aujourd'hui. Ils prétendent m'avoir fait une proposition à 175 Euros que j'ai refusé. Ils se sont peut-être aperçu que les 75 euros qu'ils me proposaient étaient ridicules. Maintenant ils parlent de 175 euros et non plus de 75 euros. De toute façon, c'est toujours loin de la valeur de mon ordinateur, même d'occasion. En tout cas dans le mail, Pacifica m'indique qu'un conseillé me recontactera pour qu'on trouve en arrangement. J’attends de voir dans quel délai il me contactera, mais surtout ce qu'il va me proposer. Je vous tient au courant pour la suite.

Pierre75
lundi 23 septembre 2013 à 11:22

Désolé mon brave, mais je ne travaille pour personne (retraite) et je n'étais pas employé chez Pacifica. Votre conclusion est mauvaise sur ce point. Pour faire avancer le débat et si vous souhaitez mon avis (neutre), pouvez vous préciser les caractéristiques de votre PC portable et le tableau de vétusté appliqué aux appareils multimédia ?

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation