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Avis déposé par pelfran sur l'assurance habitation de Pacifica

5453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 août 2013 à 11:19

pelfran
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Les dégats de la foudre ne sont pa des "dégats électriques ""veuillez m'expliquer ce mystère de la physique ou la foudre qui tombe sur ma maison n'est pas électrique ?? Serait-ce pour ne pas me rembourser mes 2 appareils électriques que la foudre soit devenue aqueuse ?? Je vais me pencher sur votre problème ... je vais m'occuper de votre cas !!

Moins

pas de remboursemens

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MR_MOUSTACHE
Réponse de
vendredi 30 août 2013 à 23:52

J'ai moi même eut mon lave vaisselle (agé de 31 ans) qui a prit la foudre il y a 2 ans.Je fait ma déclaration de sinistre par téléphone 24 h après le sinistre, le conseiller me demande 1 description du produit (L. vaisselle, 12 couverts BRANDT Silence),je précise que je n'ai pas de facture d'achat(mes parents me l'on donné). Il m'informe que la garantie DOMMAGE ELECTRIQUE de mon contrat SERA SOLLICITE et qu'avec mon contrat réequipement à neuf SANS VETUSTE de PACIFICA je n'ai pas besoin de fournir une facture d'achat.Les 3 ans sans sinistre me font bénéficier d'un cadeau de franchise.Il m'informe que l'appareil me sera remplacé par un neuf,aucune réparation ne sera effectué sur ce dernier vu son age (et oui y a plus de pièce de rechange après 30 ans).Il me propose 3 appareils de caractéristiques équivalentes chez BRANDT avec un plafond d'indemnisation de 450 euros maximum(appareil agé de 30 ans équivaut à une entrée de gamme aujourd'hui).Toutefois je peux choisir une autre marque et une gamme supérieur, la différence sera de ma poche..Le conseiller m'envoie chez le réparateur du réseau PACIFICA mais je préfère celui de mon choix. Le conseiller m'attribue un numéro de référence sinistre à rappelé dans mon courrier d'accompagnement (Je mentionne un max d'info: mes numéros de contrats, récapitulatif avec détails + date et heure du sinistre et de la déclaration)en plus des documents à fournir: -Attestation de constat de SINISTRE effectué par un professionnel -Facture du nouvel appareil choisi soit 480 euros TTC. 7 jours après, je reçois un virement de PACIFICA de 480 euros TTC (au lieu de 450 initialement prévu.15 jours après je reçois un courrier récapitulatif de l'opération. L'année suivante je prends 20 euros de majoration sur mon contrat soit un total annuel de 270 euros pour 1 maison de 200 M2. Bref, ça marche POUR MOI! je rentre donc dans les 95 % de personnes satisfaites ayant eut des sinistres chez PACIFICA (3 sinistres dommages au total sans problème du 100%)! Serai JE EXCEPTIONNEL...


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