Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de jeanguy
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanguy sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 11 juillet 2013 à 11:46

jeanguy

Très mécontent de cette assurance après un conflit avec des locataires .J'ai perdu 5000 euros grâce à Pacifica.Je n'ai trouvé qu'une seule personne à l'écoute des problèmes de l'assuré,les autres me promenant de services en services ,me prenant de haut et n'hésitant pas à mentir en disant ne pas être au courant de mes problèmes . je déconseille.

Cette assurance est près de chez soi via le crédit agricole ,pas trop chère,

promesse de remboursements pas tenue,impolitesse de certains interlocuteurs,mauvaise foi par rapport aux contrats,ils font tous pour ne pas tenir leurs engagementsn'hésitant pas à mentir .

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 11 juillet 2013 à 16:18

Bonjour Jeanguy, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Sophie - Pacifica

duroncier
jeudi 18 juillet 2013 à 18:18

j'ai eu il y a quelques années un différent avec pacifica, lors de notre déménagement j'ai résilié l'assurance habitation qui normalement se prolongeait pendant 2 mois après résiliation il s'agissait d'un déménagement pour vente de maison, ma fille a eu ce jour un accident de vélo, pacifica a simplement reçu le dossier et me l'a réexpédié ne voulant pas le traiter car j'avais résilier, et personne n'a levé le petit doigt malgré mes courrier et mes appels téléphoniques

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation