Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de soleilgarrigue
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soleilgarrigue sur l'assurance habitation de Pacifica

mercredi 29 mai 2013 à 15:00

soleilgarrigue

Quittez cette assurance et au plus vite!! Pas de sinistre, pas de problème mais gros sinistre et gros problème avec Pacifica L'assurance Pacifica, c'est l'Arlésienne de l'Assurance ((personne invisible ou personne fantôme) Nous avons eu un dégât des eaux dans notre maison dans le sud-ouest!!le 4 avril 2013. Heureusement que l'expert est compétent mais Pacifica ne suit pas le dossier!! Aucun courrier ni téléphone pour le suivi du dossier Mon mari a attendu 10 jours pour avoir l'entreprise "désinfecter et nettoyer la maison"!! Nous n'avons même pas eu une proposition de relogement alors que c'est prévu dans le contrat!! Nous attendons toujours la réponse à notre courrier du 12 mai pour le remboursement frais de déplacement!!J'ai écrit à Pacifica consommateurs et j'attends la réponse!!!

Les synonymes d'incompétence de Pacifica : ignorance, nullité, inaptitude, insuffisance, lacune, inexpérience, méconnaissance, incapacité d'agir!!! et c'est "grave" pour une assurance.

doumino
mardi 04 juin 2013 à 09:18

Autre solution : dés la réponse de Pacifica.... Si celle-ci arrive un jour vous avez la possibilite de saisir le MEDIATEUR DE LA FEDERATION FRANCAISE DES SOCIETES D'ASSURANCES BP 290 75425 PARIS CEDEX 09.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation