Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Dominique78
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dominique78 sur l'assurance habitation de Pacifica

1915 lectures

jeudi 16 mai 2013 à 12:19

Dominique78

Je ne conseille pas cette assurance

Le prix simplement

un expert,l'indemnisation pour un plafond est largement sous estimé par rapport à un devis d'artisan fiable dans son travail, la proposition d'autres artisans font que ceux-ci sont plus des bricoleurs du dimanche que des pros,ce qui est inacceptable surtout quand il s'agit de votre appartement.

dimanche 19 mai 2013 à 10:01

Note de Pacifica 1,7 sur 5... Ceci n'est que le reflet de leur incompétence. cf les avis laissés sur ce site

mardi 21 mai 2013 à 22:47

A Dominqiue 78... Je suis étonné que Sophie ne se soit pas encore manifestée???? Pacifica va vous proposer peut être leur service consommateur... Histoire de gagner du temps...N'en attendez rien... Pour ma part j'attends toujours leur réponse depuis le mois de MARS.... En même temps, compte tenu des avis laissés de plus en plus négatifs, ils doivent manquer de temps!!!! Un conseil : ne pas hésiter à effectuer des devis dans d'autres compagnies.

vendredi 24 mai 2013 à 11:12

petit rectificatif, la note est de 1,6 sur 5 aujourd'hui!!!! de mieux en mieux, mais ce n'est que le reflet de leur incompétence à gérer les dossiers de leurs assurés

line
vendredi 03 juin 2016 à 12:29

jai malheureusement eux un incendie pacifica m 'a tout repayé cuisine équipé,jai eu le droit a une équipe de désiamentage de plus tous les vetements sont passés au pressing aux frais de pacifica enfin cette année mon frigo et machine a laver ne fonctionne plus tres bien pacifica ma échanger mes appareil a neuf ! donc je ne pense pas que nous avons le meme pacifica car il ASSURE TRES BIEN

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation