Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de delphine
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delphine sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 19 avril 2013 à 22:59

delphine

Ca fait 4 mois passé du 17 que j ai été cambriolé, 4 mois que chez moi c est porte ouverte! ma baie qui ne ferme plus à clé depuis le cambriolage est uniquement protégé par le volet qui reste toute la journée fermé. Nous avons eu un expert qui à mis 3 mois à venir constater que la baie nécessitait des réparations. Il nous a assuré que dans les 3 jours une personne viendrait la réparer.Au bout d une semaine Pacifica revient vers nous et envoi un serrurier qui se rend très rapidement chez nous et nous affirme "je ne peux rien pour vous" pacifica reviendra vers vous. Sans nouvelle de pacifica, je les apelle aujourd hui et m entend dire qu on ne peux pas réparer ma baie parceque je n ai pas de "gache" et me propose de mettre une serrure au milieu de ma baie, je refuse je veux ma baie sois réparer à l identique avant le sinistre. La conseillère au téléphone me sous entend que la baie ne fermait pas à clé et que c est pour ça que j ai été cambriolé puis me dit que ma baie à été monté pour reprendre ses termes "c est du bricolage" (il s agit d une construction récente de 6 ans livré clés en main" forte heureusement pour moi, je vais pouvoir contester grâce aux attestations que je vais récuperer dès lundi avec le constructeur et le poseur de la baie).Devant tant de mauvaises foi et voyant l issu négative de ce sinistre, j ai décider de porter l affaire devant le juge de proximité et compte bien faire valoir mes droits.

la seul fois ou j ai eu un conseillé en face de moi ça été pour la signature du contrat. On est balader pour éviter de rembourser en cas de sinistre. Retourne le problème pour ne pas indémniser.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 22 avril 2013 à 11:18

Bonjour Delphine, Je suis Sophie et je travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs dans les plus brefs délais. Le cas échéant, merci d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Bien cordialement, Sophie - Pacifica

doumino
jeudi 25 avril 2013 à 10:48

Le rouge est à nouveau à la mode dans les commentaires depuis une semaine!!!!! Et voilà le retour de Sophie.......

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation