Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de flamme
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flamme sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 12 avril 2013 à 10:53

flamme

j'envisage de faire la greve de la faim, je vais que tout les medias soient au courant de ce qu il se passe chez eux, de mon histoire et qu ils informent un maximun de personnes pour eviter que çà n 'arrive a d'autres, c'est une assurance de malhonnetes, ils sont prets a tout pour gagner, c'est sur il prefere payer un grand avocat , que de payer un sinistre dans tous les cas ils sont gagnants je suis determiné, je n'ai rien a perdre j'ai tout perdu!!

j'ai eu un incendie d'origine inconnu dans mon habitation et pacifica n a payé au contraire j'ai attaqué en justice et j'ai perdu je leur doit de l'argent, il avait du foin dans ma grange..foin matiére professionnel j'aurais du avoir un contrat proffessionnel!!! nullite du contrat pendant plusieurs années de procedure ils ont toujours pris la cotisation, ils ont changé mon contrat sans mon avis ni ma signature !!! c'est une grande compagnie puissance..donc ils peucvent se payer de grands avocats et gagner alors que mon contrat a été réalisé par la plate forme assurance par fax les conditions generales qui sont un catalogue je ne les savait pas!!! mais malgres çà pacifica ne paye pas ils nous fait croire que c'est la caisse de reims qui aller prendre le sinistre en charge!! j'envisage de faire la greve de la faim je vais informer tous les medias on peut dire que la justice est bien injuste

jobleunuit
lundi 15 avril 2013 à 19:28

Notre maison a été brulé par la grange en feu de notre voisin. Pacifica après 15 mois de demande, nous a enfin remis la copie de notre contrat d'assurances qui avait été détruit dans l'incendie, il nous avait dit(votre contrat précise vétusté déduite) j'ai beau le regarder dans tout les sens je ne vois aucunement précisé vétusté déduite,quand aux conditions générales liées a ce contrat, 23 mois après l'incendie nous ne les avons toujours pas reçues. Pacifica vous mène en bateau, se subroge a vous pour rechercher la responsabilité de l'incendie, qu'il ne recherche pas? préférant s'arranger en douce avec l'assurance adverse, ne se retourne pas sur la responsabilité civile du voisin responsable de sa chose, pour quelle raison, mais vous fait supporter les dégâts de cet incendie sur votre propre assurance, dont vous n'avez pas la copie et sur des conditions générales qu'ils ne vous donnent pas afin que vous ne puissiez contester, cela en trainant en longueur votre indemnisation de façon que vous soyez dans la M.... et que vous n'ayez plus que le seul choix d'accepter ce qu'ils veulent bien vous donner même si nous sommes victime d'un sinistre. Vu leur puissance, vous ne pouvez rien faire contre eux, ils ont toujours raison comme ne vous remettre la copie de votre contrat d'assurance au bout de 15 mois qui ne précise pas vétusté déduite et sans les conditions générales, exigez bien des écrits de leurs part, le téléphone n'est pas preuve, ils ne sont pas a une allégation mensongère près pour diminuer leur indemnisation et leur service d'assistances juridiques n'est pas fait pour vous défendre, mais pour eux. Fuyez vite cette assurance qui n'est faites que pour leurs payer les quittances mais pas pour vous indemniser en cas de sinistre, si vous êtes victime, ils vous en rendent responsable afin de ne pas ce retourner sur l'assurance adverse en s'arrangeant ensemble. Une entreprise, dont une assurance avec des actionnaires à engraisser, n'est pas là pour faire du sociale mais pour faire des bénéfices. Ils ont raison ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent puisqu'ils ont tous les droits pour eux et que vous, vous n'êtes que des pions méprisables qui n'ont qu'a verser leur cotisation et accepter leur indemnisation comme l'autruche la tête dans le sable et le derrière en l'air.

douminou
mercredi 17 avril 2013 à 19:37

Pacifica n'est vraiment pas à la hauteur en matière de règlement sinistre. Encore une fois. Tarifs plus chers que la plupart des autres compagnies. J'ai décidé devant le nombre croissant d'avis négatifs laissés sur pacifica de résilier mes contrats les uns aprés les autres. A chaque fois que je fais établir un devis par une autre compagnie on me demande "où êtes vous assuré?" et lorsque je réponds "chez pacifica" j'ai droit à un petit sourire en coin, ou bien à un Ah!! mais en majorité "un banquier n'est pas un assureur. Chacun son métier", et moi tout est là. Courage à vous pour cette épreuve dont vous n'aviez pas vraiment besoin je pense.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation