Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de kytiya
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kytiya sur l'assurance habitation de Pacifica

2555 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 mars 2013 à 16:33

kytiya
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'ai subit un cambriolage le 31 decembre 2012. J'au un contrat avec réequipement à neuf. Cela a mis + de 2 mois pour avoir l'argent pour réparer la fenêtre endommagée (en hiver) et 3 mois pour récupérer l'argent des biens volés (mobilier et bijoux). Hors je constate qu'il en manque environ 30% et la personne de chez PACIFICA qui s'occupe de mon dossier me parle de vetusté récupérable sur facture pour le mobilier et pour les bijoux!!! Pour les bijoux j'emet alors que ce n'est pas normal, depuisquand y a t il de la vetusté sur l'or (surtout que le cour de l'or à flambé ces 15 dernieres années) et pour le mobilier je lui dis que j'ai justement souscrit le "réequipement à neuf"...A ce moment la il me lis un petit paragraphe Page 30 des conditions générales de ventes (c'est clair, particulier en faute, nous ne les lisont jamais entiérement) alors ok admettons pour le mobilier, mais pour les bijoux c'est franchement litigieux la façon dont c'est rédiger et je vais donc me battre pour se vol qualifié!!!! je comprend que j'entend souvent que PACIFICA c'est de la m.... et pourtant cela fait 20 ans que j'ai TOUT chez eux. Et bien force de constater qu'au premier sinistre, on abuse de mes droits!!!!

Moins

Pratiques et conditions générales douteuses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 22 mars 2013 à 14:54

Bonjour Kytiya, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous indiquer, en écrivant à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr - votre prénom - votre nom - votre numéro de téléphone - votre numéro de contrat Pacifica - un résumé de votre situation Bien cordialement, Sophie - Pacifica

douminou
Réponse de
mercredi 17 avril 2013 à 19:46

Et voilà le retour de Sophie!!!!!! Bon courage à vous Kitya


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook