Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de kytiya
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kytiya sur l'assurance habitation de Pacifica

jeudi 21 mars 2013 à 16:33

kytiya

J'ai subit un cambriolage le 31 decembre 2012. J'au un contrat avec réequipement à neuf. Cela a mis + de 2 mois pour avoir l'argent pour réparer la fenêtre endommagée (en hiver) et 3 mois pour récupérer l'argent des biens volés (mobilier et bijoux). Hors je constate qu'il en manque environ 30% et la personne de chez PACIFICA qui s'occupe de mon dossier me parle de vetusté récupérable sur facture pour le mobilier et pour les bijoux!!! Pour les bijoux j'emet alors que ce n'est pas normal, depuisquand y a t il de la vetusté sur l'or (surtout que le cour de l'or à flambé ces 15 dernieres années) et pour le mobilier je lui dis que j'ai justement souscrit le "réequipement à neuf"...A ce moment la il me lis un petit paragraphe Page 30 des conditions générales de ventes (c'est clair, particulier en faute, nous ne les lisont jamais entiérement) alors ok admettons pour le mobilier, mais pour les bijoux c'est franchement litigieux la façon dont c'est rédiger et je vais donc me battre pour se vol qualifié!!!! je comprend que j'entend souvent que PACIFICA c'est de la m.... et pourtant cela fait 20 ans que j'ai TOUT chez eux. Et bien force de constater qu'au premier sinistre, on abuse de mes droits!!!!

Pratiques et conditions générales douteuses

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 22 mars 2013 à 14:54

Bonjour Kytiya, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous indiquer, en écrivant à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr - votre prénom - votre nom - votre numéro de téléphone - votre numéro de contrat Pacifica - un résumé de votre situation Bien cordialement, Sophie - Pacifica

douminou
mercredi 17 avril 2013 à 19:46