Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de Jon
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jon sur l'assurance habitation de Pacifica

2008 lectures

vendredi 15 mars 2013 à 02:48

Jon

Bonjour, Propriétaire d'un appartement en France assuré chez Pacifica, je découvre qu'il a moisi dans l'espace de 6 mois sans aucun raison apparente. Je téléphone à Pacifica qui me demande de me retourner auprès de l'assurance du syndic qui me demande de me retourner vers Pacifica. Vivant à plus de 5000 kilomètres de la France, avec un décalage horaire important, je n'ai aucun moyen de communiquer par email avec cette compagnie. Que me conseillez-vous?

POur l'instant, aucun, j'attends d'être agréablement surpris

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 15 mars 2013 à 11:12

Bonjour Jon, Je suis Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous invite à contacter notre service consommateurs dont voici l'adresse e-mail : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci de préciser dans votre message : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

MR_MOUSTACHE
vendredi 15 mars 2013 à 21:46

Bonjour Jon, Avant d'appeler PACIFICA,je vous suggère de passer par votre conseiller bancassurance.S'il est compétent il devrait vous indiquer la démarche à suivre.Il faudra déterminer l'origine des moisissures.S'agit il d'une petite fuite d'eau derrière une cloison?Si la cause n'est pas du à un dégât des eaux ou autres sinistres garanties,votre assurance ne rentrera pas en jeu.Cordialement KELLSPHERE.

Jon
lundi 18 mars 2013 à 14:11

Bonjour Sophie, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai suivi la procédure que vous m'indiqué et je viens à l'instant de faire un courriel à l'adresse mentionnée. Savez-vous quel est le délai d'attente pour une réponse, sachant que j'ai déà écrit à Pacifica par le biais de son site, un courrier demeuré sans réponse depuis bientôt une semaine? Je vous remercie pour votre soutien. Jon

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 22 mars 2013 à 14:59

Bonjour Jon, Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre mail et que votre dossier est en cours de traitement. Vous devriez recevoir une réponse dans les tout prochains jours. Je reste à votre disposition. Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation