Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de douminou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par douminou sur l'assurance habitation de Pacifica

samedi 16 février 2013 à 19:04

douminou

manque de serieux total 1er sinistre, pacifica transmets le dossier d'une personne à l'autre pour ne pas indemniser

aucun

tous

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 18 février 2013 à 15:00

Bonjour Douminou, Je suis Sophie et travaille chez Pacifica. J'ai bien pris connaissance de votre message et vous propose d'adresser un mail à notre service consommateurs afin de pouvoir faire le point sur votre dossier. Merci de l'envoyer à service.consommateurs@ca-pacifica.fr et de préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Cordialement, Sophie - Pacifica

lundi 18 février 2013 à 19:34

Bonjour Sophie, merci pour votre message mais cela ne servira à rien. Aprés avoir lu les différents avis et surtout vos conseils d'adresser un mail au service consommateurs, c'est fait..... Même pas une réponse de leur part.... Vous pensez promener les gens pendant combien de temps de cette façon. Plus aucune confiance en cette assurance. Il n'y a qu'à lire les avis laissés, je suis sidéré.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 19 février 2013 à 11:30

Bonjour Samsarah, A quelle date avez-vous adressé votre mail au service consommateurs de Pacifica ? Je reste à votre disposition. Sophie - Pacifica

mardi 19 février 2013 à 19:06

Bonsoir Sophie, le mail a été transféré au service consommateurs le 26 janvier, mais puisque vous semblez ne pas l'avoir reçu je viens à l'instant de vous le transférer à nouveau.

mercredi 20 février 2013 à 09:59

Re bonjour Sophie, je crois que nous touchons le fond du fond avec PACIFICA. L'expert émet des doutes sur les causes d'un sinistre sècheresse et bien sûr souhaite poursuivre ses investigations. C'est tout à son honneur, mais 3 jours avant une lettre, elle conclue à un "classement sans suite". EXTRAORDINAIRE!!!!!! Le pire c'est que cette personne qui écrit avec un document sur lequel est mentionné le numéro de Rennes (service sinistre) est INCONNUE à RENNES!!! Elle est pas belle la vie..... Suite au prochaine épisode

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation