Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de LCD
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LCD sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 15 février 2013 à 11:51

LCD

Sur les conseils de mon banquier, j'ai basculé tous mes contrats d'assurance voiture, habitation chez pacifica. 1er sinistre : catastrophique. Un expert mandaté par Pacifica arrivé d'un autre département(1ère interrogation, mais cet expert convient certainement à Pacifica!!!) ensuite expertise durant laquelle celui-ci me donne des élements totalement erronés sur mes garanties (et bien oui, il n'a pas eu le temps de consulter les clauses de mon contrat!!!). Depuis plus de 3 semaines : aucune nouvelle. Mais en lisant les avis laissés pas trés surprise.... Car je ne suis pas seule dans ce cas!! quel manque de sérieux!!!! Inutile aussi de contacter le "service consommateur" comme indiqué par des "employés" Pacifica. Là aussi, mail envoyé à ce service... Là aussi : aucune réponse. C'est la compagnie d'assurance la plus minable que j'ai rencontré. Surtout à déconseiller à tous vos proches.

Je ne vois à ce jour aucun point positif concernant pacifica

Tout ce qui peut exister en négatif sur les compagnies d'assurance est regroupé chez PACIFICA

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 01 mars 2013 à 10:18

Bonjour LCD, votre commentaire m'interpelle. Certains dossiers prennent plus de temps que d'autres à être traités et si vous nous avez envoyé un mail (service.consommateurs@ca-pacifica.fr), soyez assurée que vous recevrez une réponse de notre part. Je reste à votre disposition, Sophie - Pacifica

Vache2lait
jeudi 25 février 2016 à 11:00

J ai contacté le service sinistre de Pacifica hier en journee car un animal s est introduit dans ma maison via un larmier et a provoqué des dégâts dans mon logement et notamment la casse d un iMac possédant l ensemble de mes données personnelles (photos, vidéos, musique) ect... Sur les conseils de mon conseiller en assurance au crédit agricole j ai contacté pour la première fois Pacifica dans le but de connaitre mes droits en terme d indemnisation sous le couvert de mon assurance habitation souscrit chez eux. Resultat, un vrai sketch au telephone. Le conseiller téléphonique m a demandé d identifier l animal qui s est introduit chez moi et d aller demander à son propriétaire de me signer une décharge comme quoi cet animal est bien le sien et qu il accepte de faire jouer sa responsabilité civil pour que je puisse me faire rembourser le préjudice subit. Conseiller tres hautin au telephone qui ose me répondre apres que je lui ai prouvé le ridicule de sa demande que c est moi qui suis ridicule et qu une assurance ça sert avant tout à être indemnisé en cas de gros sinistre. Les petits problemes de la vie courant de leurs assurer ne méritent pas leur interet puisque ce sont ces soucis qui leur permettent de continuer à encore mieux gagner leur vie sur le dos de leur vache à lait que nous sommes.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation