Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de reveuse
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par reveuse sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 15 février 2013 à 09:45

reveuse

j'ai compris maintenant pourquoi le crédit agricole nous faisait tant de publicité afin que nous adhérions à leur assurance mais je peux vous dire que je ne suis pas du tout satisfaite. Aucun courrier de laur part. c'est toujours moi qui leur tel pour entendre un message d'une boite vocale me disant que l'on me rappellerait dans la journée, j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NUL DE CHEZ NUL

PRIX RAISONNABLES

j'ai subi un sinistre tempete en septembre. je suis toujours dans l'attente du remboursement. par contre j'ai reçu une lettre de réliation de leur part.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 15 février 2013 à 14:52

Bonjour Reveuse, Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à d'écrire un mail à notre service service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

LCD
vendredi 15 février 2013 à 19:32

Tout à fait d'accord avec ce commentaire. Personne en cas de sinistre. D'une imcompétence et d'une désinvolture à toute épreuve. Il est trés utile et instructif de lire les différents avis laissés sur PACIFICA, c'est édifiant

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation