Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de ced77
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ced77 sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 08 février 2013 à 13:31

ced77

à fuir ! pacifica › pas la peine de me laisser un commentaire ! je suis déjà parti !!

aucun

ne veux pas faire les démarches entre assureurs, menace de cloturer le dossier, nous dirigent vers la mutuelle, sans savoir si nous en avons une !c'est à nous de gerer la situation pour un accident de ma fille avec un autre enfant à l'école, faire autant de démarches et d'histoire pour un remboursement de quelques euros,alors que c'est l'assurance d'en face qui les rembourse une honte ! pour payer ils sont la, mais pour rembourser il n y a plus personne ! à fuir de toute urgence !!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 11 février 2013 à 18:09

Bonjour, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré dans le traitement de votre sinistre et vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Je vous invite à envoyer un mail à service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - le bref exposé de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

samsarah
lundi 18 février 2013 à 11:26

A FUIR, c'est ce qu'il faut dire. Effectivement cela ne sert à rien de contacter le "service consommateurs". Là aussi, personne. Je plains les pauvres employés du service consommateur. Là aussi beaucoup de turn over. Et je les comprend. Difficile de supporter les griefs des clients mécontents à longueur de journéé. Compagnie en déclin total,

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation