Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de potange
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par potange sur l'assurance habitation de Pacifica

samedi 26 janvier 2013 à 22:54

potange

Je suis assuré en multirisque habitation avec formule 'rééquipement à neuf'. j'ai été victime d'un cambriolage, dans une maison neuve d'à peine un an. Ma porte d'entrée en Alu a été endommagé, et enfoncé. L'assurance me dit qu'ils vont juste réparer en me faisant de la résine pour une porte que j'ai acheté il y a juste un an neuve, sachant que je suis en rééquipement à neuf. Aucune reconnaissance, alors que mon épouse a fait plusieurs fois des cauchemars à cause de ce cambriolage et eux s'en foutent. Ils cherchent juste à optimiser les coûts, Le problème est qu'ils vont me perdre comme client, mon beau père aussi par solidarité avec sa fille. Nous on a plusieurs assurance avec eux : ( GAV pour la famille , Voiture *3, habitaion, garantie locative pour apparts qu'on a en location...) . Mon beau père aussi, deux voitures, maison, protection juridique, et GAV. C'est sûr que moi et mon beau père vont me perdre. Je trouve ça dommage car mon conseiller chez crédit agricole qui m'a fait la souscription est merveilleux, je suis désolé pour lui.

...

Aucune reconnaissance. Prise en charge qui traîne. Prix trop cher, très mauvais rapport qualité/prix

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 30 janvier 2013 à 18:40

Bonjour Potange, Je travaille chez Pacifica et votre commentaire m'a interpellé. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs et vous invite à écrire un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - une synthèse de votre demande. Bien Cordialement.

samsarah
lundi 18 février 2013 à 11:30

C'est tout ce que mérite cette compagnie. De perdre les clients les uns aprés les autres. Mais que de rouge, que de rouge sur les avis..... Conclusion : Pacifica à fuir ou à éviter si vous avez la chance de ne jamais avoir eu affaire à cette compagnie peu scrupuleuse, et surtout non respectueuse de ses clients.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation