Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance habitation de Pacifica

mercredi 23 janvier 2013 à 10:04

pigeon

déclaration de sinistre effectuée fin 2011 expertise bidonnée réalisée 1er semestre 2012 puis silence aucun chiffrage aucune indication de prise en charge statu quo tu paies ton assurance et en cas de sinistre c'est pour ta pomme , si c'était à refaire je passerai ma route avec cette assurance

aucun plus contrairement au tapage publicitaire assurance très chère pour ne pas vous couvrir

un service client peu fiable , pratiquement jamais d'écrit alors qu'après une déclaration de sinistre et expertise l'assureur a l'obligation de vous indiquer ce qu'il prend en charge ou non

mercredi 23 janvier 2013 à 10:49

en ce qui concerne l'expertise celle ci est incomplète péché par omission ? , heureusement complétée par exploit d'huissier après cette expertise

mercredi 23 janvier 2013 à 11:26

ce qu'on attend d'une assurance c'est bien de solutionner les sinistres et dans un délai raisonnable. tout délai excessif va à l'encontre de l'assuré sachant que le délai pour agir en justice est de deux ans à compter de la déclaration du sinistre si l'assurance fait la sourde oreille

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 23 janvier 2013 à 15:39

Bonjour Pigeon, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Votre commentaire m'a interpellée et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. je vous invite à écrire un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - une synthèse de votre demande. Cordialement, Sophie - Pacifica

volatile
jeudi 14 février 2013 à 18:02

manque de sérieux dans le suivi des dossiers, manque de respect des délais légaux pour proposer une indemnisation indemnisation dérisoire ne couvrant pas les risques avec versement d'office d'une somme dérisoire pour tenter de mettre fin à ses obligations dans ce cas les sommes versées ne peuvent qu'être provisionnelles;

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation