Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de bigoud
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bigoud sur l'assurance habitation de Pacifica

1230 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 janvier 2013 à 09:16

bigoud
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Suite à un dégats des eaux (canalisation chauffage), j'ai fait ma déclaration le 5 décembre. L'eau s'écoulait dans ma cave et mes enfants et moi n'avions presque pas de chauffage. La secrétaire m'a demandé de faire venir un plombier.Il a fallu découvrir la gaine de la tuyauterie(partiellement et c'est logique) pour voir où se passait le sinistre. Deux plombiers sont venus. lorsque l'assurance a reçu le devis, je l'appelais tous les jours car l'eau coulait de plus en plus et nous avions froid! La secrétaire me répondait qu'elle était en attente de réponse de la part du plombier.Finalement, j'ai été obligée de couper le chauffage: je vidais constamment des seaux d'eau qui débordaient lorsque je travaillais. Nous sommes restés 10 jours sans chauffage.J'en ai les larmes aux yeux: quelle galère!sans oublier les téléphones! Ma soeur a pris les choses en main, s'est présentée au siège de PACIFICA où elle a été très bien reçue: le lendemain 24/12(veille de Noel) la réparation était faite.A présent, nouvelle galère incroyable: soit-disant que mes canalisations n'étaient pas couvertes.L'assurance me propose 50 euros et je recouvre moi-même!C'est honteux!!! Et j'attends toujours un carreleur et un peintre. A très bientôt pour la suite...

Plus

Services réparation et siège de l'assurance soucieux de leurs clients

Moins

Secrétaires en charge de dossier probablement débordées ou incompétentes?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 21 janvier 2013 à 17:05

Bonjour Bigoud, Je suis Sophie et je travaille chez Pacifica. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose d'adresser un mail à notre service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un bref rappel des faits Bien cordialement, Sophie - Pacifica


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook