Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de bermina
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bermina sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 18 janvier 2013 à 10:00

bermina

trés déçu par cette assurance, ayant toutes mes assurances chez eux je vais toutes les retirer dés que possible.

aucun

le responsable du dossier ne répond qu'une fois sur 10 l'expert qui s'occupe des dommages fait tout pour ralentir le dossier, cela fait un an et demi et nous n'avons toujours pas été entièrement dédommagés. De plus on a vraiment l'impression qu'il est contre nous et pour l'assurance. Aucun interlocuteur sur place.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 21 janvier 2013 à 11:55

Bonjour Bermina, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. J'ai pris connaissance de votre message et vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Je vous invite à écrire un e-mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un bref résumé de votre demande. Cordialement, Sophie - Pacifica

doumino
dimanche 17 février 2013 à 12:59

Et bien, vous dire clairement (le responsable du dossier) que l'expert fait tout pou ralentir les dossiers, cela parait incroyable, mais c'est la stricte vérité ayant moi-même un dossier qui traine chez Pacifica. "Expert contre vous", il ne faut pas être naïf, les experts sont "nommés" et "rémunérés" par les compagnies. Ils ne vont tout de même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis!!!

bermina
lundi 18 février 2013 à 11:46

après avoir mis mon avis sur le site, mon dossier a très vite avancé et l'affaire est presque entièrement réglée......Merci à Opinion assurances d'exister! Il s'agissait d'un sinistre énorme puisque notre chalet avait brûlé et a été entièrement reconstruit à l'identique et tout a été respecté.

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation