Avis déposé par papyairnours sur l'assurance habitation de Pacifica

Avis fiable

2.5
Assez bon
Assez mauvaise

Après la casse par un membre direct de ma famille sur une porte miroir d'un ensemble de 2 portes on me propose le remboursement que d'une porte. Ce modèle n'existe plus,(sur mesure) et il me faut changer l'ensemble. Cout de l'opération 1.000€.Je fais quoi? Je n'ose pas imaginer si c'était un gros sinistre

Réponse de Pacifica
mercredi 02 janvier 2013 à 14:29

Bonjour Papyairmours, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre demande à notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous adresser un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr En précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.