Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de papyairnours
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papyairnours sur l'assurance habitation de Pacifica

880 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 décembre 2012 à 11:54

papyairnours
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

Après la casse par un membre direct de ma famille sur une porte miroir d'un ensemble de 2 portes on me propose le remboursement que d'une porte. Ce modèle n'existe plus,(sur mesure) et il me faut changer l'ensemble. Cout de l'opération 1.000€.Je fais quoi? Je n'ose pas imaginer si c'était un gros sinistre

Plus

Un responsable a tout fait pour nous donner satisfaction. Je rajoute des étoiles. Merci pour son prfessionnalisme.

Moins

Autrement, personnel en ligne incompétent et désagréable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 02 janvier 2013 à 14:29

Bonjour Papyairmours, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre demande à notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous adresser un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr En précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook