Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de sisou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sisou sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 14 décembre 2012 à 18:46

sisou

Je vais leurs faire une mauvaise publicité sur tout les sites d'avis jusqu'a ce que plus personne ne s'interesse a cette assurance vraiment ras les paquerette.

il n'y a aucun plus . a eviter fuyait!!!

le service client est desagreable et imcompetant il y'a plus d'un mois il y'a eu un incendie dans ma cuisine, la fumee s'est propagée partout et tout mes vetement on été recouvert de suie. on me les prend pour les emmener au nettoyage et on me promet de les rapporter sous une semaine .cela fait 3 semaines et toujours aucune nouvelle je les appelle pour leur dire que je vais devoir acheter un manteau et leur envoyer la facture on me repond qu'il comprend tout a fait mais que je suis mal tombé et que c'est l'hiver et qu'il faut que je me couvre bien pour ne pas prendre froid mais qu'i ne paieront rien du tout. De plus le feux et parti de ma gaziniere d'appoint qui est quasiment brulé mais on me dit qu'elle est reutilisable alors qu'un autre expert m'a garanti qu'il y avait un gros risque de sinistre. Jouer avec la vie des gens pour de l'argent est inqualifiable, de plus le dossier traine.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 17 décembre 2012 à 14:26

Bonjour Sisou, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je suis désolée des désagréments que vous rencontrez. Je vous propose de faire suivre votre réclamation à notre service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - le bref exposé de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

douminou
samedi 16 février 2013 à 21:08

Il semble que Pacifica fasse le plein de mécontents

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation