Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de CHIRYNE
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CHIRYNE sur l'assurance habitation de Pacifica

dimanche 02 décembre 2012 à 16:51

CHIRYNE

J AI EU UN SINISTRE SUITE AUX INTEMPERIES QUI SE SONT PRODUIT EN DATE DU 26 OCTOBRE 2012 J APPELE PACIFICA POUR DECLARATION LE SINISTRE J AI EU 1M D EAU DANS MON GARAGE UNIQUEMENT ET JE PRECISE QUE LA PARTIE SINISTREE EST DANS LE NOIR TOTALE TOUTE L ELECTRICITE A ETE ENDOMMAGEE.ET DEPUIS BONJOUR LA GALERE UN EXPERT EST ENVOYER CHEZ MOI A 17H30 QUI ME FAIT UN INVENTAIRE AVEC UNE LAMPE DYNAMO DANS UNE OBSCURITE PRESQUE TOTALE.DEPUIS LE 2 NOVEMBRE J APPELE PRATIQUEMENT 2 FOIS PAR SEMAINE POUR L AVANCEMENT DU DOSSIER ET LA SURPRISE LA CONSEILLERE ME PARLE SUR UN TON ASSEZ AGRESSIF ET ME DIT A CHAQUE FOIS APPELER L EXPERT C EST LUI QUI EST VENU CHEZ VOUS C EST A LUI DE FAIRE LE COMPTE RENDU ET LORSQUE J APPELER L EXPERT CELUI CI ME DISAIT J ATTEND LES GARANTIES DE VOTRE CONTRAT D ASSURANCE QUE PACIFICA DOIT M ADRESSER AU BOUT DE 3 SEMAINES D ATTENTE JE RAPPELE LA CONSEILLERE(ELLE NE M A JAMIS RECONTACTER POUR FAIRE LE POINT SUR MON DOSSIER)ET LA LE TON MONTE ELLE ME REPETE QUE CA SERT A RIEN D APPELER AUSSI SOUVENT ET M EXPLIQUE QUE L EXPERT EST DEBORDEE VUE LE NOMBRE DE SINISTRES QU IL Y A EU SUR LA REGION ET LA JE LUI DIT QUE CE N EST PAS MON PROBLEME JE PAIE UNE ASSSURANCE ET LA J AI BESOIN DE FAIRE JOUER MES GARANTIES.PUIS 15 JOURS PLUS TARD LE COMPTE RENDUE D INDEMINISATION TOMBE ET QUELLLE SURPRISE LA MOITIE DE BIENS NE FIQURE PAS DANS L INVENTAIRE ET POUR CAUSE N OUBLIONS PAS QUE L EXPERT A FAIT SON INVENTAIRE DANS L OBSCURITE PRESQUE TOTALE. JE CONTATE PACIFICA QUI ME DIS DE LE CONTESTE.CHOSE FAITE CAR J AVAIS PRIS DES PHOTOS DE MON COTE ET LA ME DIT ENCORE DE PATIENTER COMBIEN DE TEMPS ENCORE!!!!!EN RESUME A PART DE ME DIRE D APPELER L EXPERT ET ME DEMANDER DE PATIENTER ELLE A SERVIE A ABSOLUMENT A RIEN MAIS PAR CONTRE IL CONTINUE BIEN A PRELEVER SUR LE COMPTE C EST LAMENTABLE

LES GARANTIES PROPOSEES NE SONT JAMAIS EXECUTEES EN CAS DE SINISTRES ILS VOUS TROUVENT TOUJOURS UNE EXCLUSION. LA CONSEILLERE QUI SUIT MON DOSSIER(QUI EST TOUJOURS EN COURS)SAIT UNIQUEMENT ME DIRE LORSQUE JE LUI DEMANDE DE L AVANCEMENT DE MON DOSSIER "APPELER L EXPERT" C EST LUI QUI DECIDE . JE SUIS LA POUR PAYER UNIQUEMENT!!!!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 03 décembre 2012 à 15:20

Bonjour Chiryne, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je comprends votre mécontentement et vous propose de transmettre votre demande à notre service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - une synthèse de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation