Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de sanounourse
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanounourse sur l'assurance habitation de Pacifica

1521 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 novembre 2012 à 18:44

sanounourse
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai une assurance habitation rééquipement à neuf avec option pannes électriques et perte des denrées congélateur pour un montant de 380 euros par an. J'ai aussi la GAV chez eux , 3 voitures, 2 habitations, 2 prévoyances. J'ai perdu toutes les denrées de mon congélateur suite à disfonctionnement électrique car le fusible du congélateur était descendu certainement depuis plusieures jours car le jus de viande coulait sous le congélateur ce matin. J'appelle le service sinistre 080.... et surprise, madame vous avez bien perte congélateur de souscrit mais l'assurance ne fonctionne pas dans votre cas. Résultat courrier dés demain au service client, puis résiliation de tous les contrats à la date échéance. C un SCANDALE J'envoi ce dossier à une association de consommateur à laquelle je suis adhérente.

Plus

en plus + j'en voit aucun

Moins

aucunes garanties ne fonctionnent si vous avez un sinistre car ils ont toujours un truc qui ne rentre pas dedans.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 28 novembre 2012 à 11:57

Bonjour Sanounourse, Je suis Sophie et je travaille chez Pacifica. Votre commentaire m'interpelle particulièrement, je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs dont voici l'adresse e-mail : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Je vous remercie d'y préciser : - votre prénom et votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un bref résumé de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

douminou
Réponse de
samedi 16 février 2013 à 21:11

Et encore une fois, vous êtes bien assurée, mais pour ce cas cela ne fonctionne pas, mais c'est à peine croyable de lire des choses pareilles. C'est une bonne idée l'envoi du dossier à l'union des consommateurs. Je vais faire la même chose


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook