Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de lilly
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilly sur l'assurance habitation de Pacifica

1060 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 novembre 2012 à 14:19

lilly
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

c'est une honte ! l'organisme devrait être fermé depuis longtemps !

Plus

AUCUN ! ce sont que des incapables, injoignables ! Impossible de résilier, ça fait deux ans que je suis prélevée et que je n'ai pu l'appartement qui est assuré ! C'est honteux !

Moins

TOUT ! - injoignable - pas résiliable - incompétent - ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 27 novembre 2012 à 09:38

Bonjour Lilly, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je suis navrée de la situation que vous subissez. Je vous propose de transmettre votre demande à notre service consommateurs. Pourriez-vous m'adresser un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr En précisant : - votre prénom et votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - l'exposé synthétique de votre demande. Vous remerciant par avance. Cordialement, Sophie

douminou
Réponse de
samedi 16 février 2013 à 21:13

Là c'est la totale. Bon courage à vous. Et oui je me demande encore avec tout ce que cette compagnie se permet de faire à ses adhérents comment peut-elle encore fonctionner? Une internaute adresse un dossier à l'union des consommateurs, vous devriez en faire autant.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
2ème
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation
Retrouvez nous sur Facebook