Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance habitation / Avis de caouan
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caouan sur l'assurance habitation de Pacifica

vendredi 20 juillet 2012 à 11:20

caouan

J'ai eu un sinistre due a une inondation suite a des pluies torrentielles, un mur du jardin s'est effondré, la prise en charge du sinistre a été refusée car ce mur est a + de 2.50 de la maison d'habitation. aucune précision ou allusion a ce fait n'est évoquée dans le contrat, l'aide juridique inopérante.

Esquive devant les sinistres

Qualité d'écoute pour les sinistres

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 20 juillet 2012 à 15:32

Bonjour Caouan, J’ai bien noté votre insatisfaction.Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

caouan
vendredi 20 juillet 2012 à 16:08

Sophie, cette affaire m'a un peu déçu. je ne vais donc pas "remettre le couvert". mon opinion est faite que Pacifica est un peu en-dessous de certains de ses concurrents. j'ai un grave probleme de voisinage, c'est Groupama qui défend le voisin malhonnete. j'ai gagné le proces; mais sans l'aide de Pacifica qui, pour 3 dossiers transmis a déclaré forfait pour ...3. Groupama plus fort que vous. cela a fait l'objet d'un envoi récent (moins d'une semaine) a mon conseiller. je dois résilier mes contrats d'assurance au prochain anniversaire. bien cordialement,et...bonnes vacances!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 23 juillet 2012 à 17:14

Bonjour Caouan, Je suis désolée de lire que nos services n'ont pas pu répondre a vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une qualité de service irréprochable. Je vous souhaite d'excellentes vacances. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Pacifica
Pacifica est 2ème des assureurs du classement habitation